Des causes qui me sont chères

J’accorde une grande importance à la gratitude et à l’entraide qui, pour moi, vont de pair.Consciente de mes forces et satisfaite de mes réalisations, j’ai à cœur de donner au suivant en faisant rayonner mes talents dans la collectivité.

Deux causes me sont particulièrement chères : les personnes atteintes d’un cancer et les personnes à mobilité réduite. J’aide les organismes qui apportent un soutien à ces gens en présentant des conférences et en organisant des événements comme des défilés. De plus, en octobre, le mois de la sensibilisation au cancer du sein, j’offre gratuitement des forfaits de mes services à des organismes et à des entreprises concernés par cette problématique. 

De plus, au Québec, je suis ambassadrice de Cochic. En collaboration avec cette marque, je vends des foulards et autres accessoires, comme des médaillons, dont 10 % des ventes sont remis à Leucan, un organisme qui vient en aide aux enfants atteints d’un cancer. 

En tant que présidente régionale du Réseau des femmes d’affaires du Québec, je favorise la collaboration entre les femmes dans le domaine des affaires. J’offre également des conférences et des ateliers auprès des entrepreneurs pour leur parler de mon parcours et les aider à rehausser leur image. 

En tant que présidente régionale du Réseau des femmes d’affaires du Québec, je favorise la collaboration entre les femmes dans le domaine des affaires. J’offre également des conférences et des ateliers auprès des entrepreneurs pour leur parler de mon parcours et les aider à rehausser leur image. En plus de toutes ces activités, je suis membre de la Société de la recherche sur la couleur du Canada (CRSC), de la Grappe métropolitaine de la mode de Montréal (MMode) et de l’Association of Image Consultants International (AICI).

Mes nombreux engagements témoignent de mon dévouement au bien-être de la collectivité. Je compte bien les poursuivre jusqu’au bout!

Inviter Rhodie à un événement, panel ou conference.